Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orane Bourdette

Orane Bourdette

Que faire dans ce cas?

mon ami ne s'occupe plus de moi quand je lui en parle il dit que je dis n'importe quoi
il est toujours fatigué quand on se voit, on a presque aucun contact les jours où on se voit pas
quand je lui dis que je commence à m'ennuyer avec lui et que je pense le quitter il dit c'est toi qui vois
il ne veut pas en discuter
mon amour et ma patience commencent à se transformer en mépris et lassitude EN SAVOIR PLUS >>>




quand j'essaie de le quitter il revient gentillement et moi je recraque
je l'ai déjà quitté mais c'est lui qui revient pourquoi il fait ça et qu'est-ce qu'il veut de moi?
ben je crois qu'il essait de dire que c'est fini.
Et il est l'heure de se séparer
Il s'en fiche de votre relation, pour lui ce n'est pas sérieux et visiblement le fait de le quitter ne l'affecte pas plus que ça. Tu perds ton temps.
Il ne t'aime pas ça c'est sure.Alors jettes le.Bisous.
il n(est pas amoureux il faut le quitter pour de bon
réfléchis bien et prends une bonne décision, s'il vaut pas la peinne que tu restes avec lui, vas y change ta vie, tourne la page, surtout parce qu'il fait pas des efforts, tu mérites mieux, toi t'es une bonne vivante, t'as envie de partager et de donner et lui il est tout le remps fatiguer, alors cherche quelqu'un qui te correspond, ne cache pas ton énergie derrière un looseur, peut ètre il veut séparer lui aussi, mais il est tellement fignon qu'il ne peut prendre la décision.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 régimes
  • Roti de porc dans le filet Decouvrez la recette de Roti de porc aux carottes light avec Femme Actuelle Le MAG. La meilleure recette de Roti en sauce (recette dukan)! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (3 votes), 6 Commentaires. Ingredients: 1 roti de porc, 1 tomate, 1 echalote,
  • Compatibilité amoureuse L'homme Belier (son portrait psychologique, comment le seduire, son profil amoureux, son activite au lit) et ses compatibilites avec les autres signes du zodiaque. Vous souhaitez seduire ou harmoniser votre relation avec un homme Belier ? Alors nous
  • La Maison du Coco Une idee recue est que l'huile de coco et la graisse de coco sont le meme produit et que seul leur etat, liquide ou solide, fait la difference. Toutefois chez. Vous connaissez l'huile de coco ? Cet ingredient naturel fait des miracles ! Decouvrez
  •  
  • Une personne vous coince le doigt dans un étau, vous avez très très mal, puis? ".cette même personne revient et vous propose de vous décoincer le doigt.que faites-vous?(J'ai pas le doigt coincé dans un étau, par contre j'ai le coeur en miette.)" EN SAVOIR PLUS
  • Et ce que cela a modifié vos relations plus tard? Comment vous avez surmonté un chagrin d'amour?
  • Amour ou Amitié, Ou ni l'un ni l'autre? vous parez il normal qu'une petite amie n'appelle jamais son petit copain,pour ne pas dire son amoureux, au téléphone, bien sur quand elle n'est pas avec lui, lol :-) , alors que lui fait de son mieux pour la contacter avec n'importe quelle moyen, e
  •  
  • Etes-vous jalouse de votre fille? Ma fille a 15 ans et est absolument ravissante. Je ressens parfois un pincement au coeur lorsque tous les hommes la regardent et ne me voient même pas. J'ai honte de ce sentiment incontrôlable. Je suis à la fois fière et jalouse. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COMMENT SE CONNECTER FACILEMENT EN VOYAGE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article