Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orane Bourdette

Orane Bourdette

Problem entre mon mari?

Je suis une femme de 33 ans j'ai 3 enfant et je suis mariee depuis 7 ans vivant à Djibouti.
Mais depuis un ans je n'arrive pas a avoir la paix avec mon marie, il est trés Jaloux de moi. elle en faite il me prend tous mes identites mon passport mon acte de marriage.
Il me traite comme une chienne dans la maison. Est ce que je demande une divorce?
S'il vous plait aidez moi je ne veux pas gacher la vie de mes enfants!! EN SAVOIR PLUS >>>




Exactement , ne gâche pas ta vie et celle de tes enfants, ce n'est pas ain de rester dans une ambiance familliale comme celle là.
va voire la securité socilae ou bien la police
je te déconseille de ne plus penser au divorce!! ce n'est jamais la solution des problèmes en couple! parfois ça double des problèmes!
Si j'étais toi, j'essaierai de prendre la situation en main et de lui parler! Il faut que tu saches ce qui ne va pas chez lui mais parfois c'est parce qu'il n'a plus confiance en lui et il a peur que tu le quittes! problème au boulot? Problème d'argent? problème avec famille ou amis?
Sois forte et affrontes le en beauté , tu vas voir ça va aller! surtout vas y doucement et n'aie pas peur de sa colère!!
Courage!
tu a 33 ans tu es encore jeune, tu as encore pleins de choses a découvrir surtout que tu n'es pas heureuse. il faut que tu affronte la réaliter en face ou tu le regrettera toute ta vie.
prend ton courage et tes enfants et vis la vis que ta toujours voulu avoir.
bonnne chance
Il faut faire ce qu'il y a de mieux pour votre famille et votre santé. Votre coeur vous aidera à faire le bon choix!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salle a manger moderne chez conforama magasin
  • Rocking-Chair et Fauteuils design Decouvrez notre vaste gamme de fauteuils en tissu. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - POANG, Fauteuil, plaque bouleau, Knisa noir, Structure flexible en multiplis de bouleau pour une souplesse tres confor
  • ORL et chirurgie cervico-faciale de l L?enfant n'est pas un adulte en miniature.?En cours de developpement et de maturation,?nous devons nous adapter a?s. Prenez rendez-vous avec le service ORL pediatrique HOPITAL UNIVERSITAIRE NECKER - ENFANTS MALADES a Paris (75015). Consultez ses coor
  • Marvin Gaye Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • T-il se sentir quoi que ce soit? Je suis confus. après presque un an de souffrance enfin oublié un grand amour. maintenant j'ai rencontré un garçon pour qui je suis attiré , par le début nous sommes entrés dans s'accrochant seulement après que nous nous séparés (comme amis) parce q
  • Bonjour,Je suis un poulet fou mâle et je sens que je commence à gonfler ma poulette par mes humeurs jalouses.Il faut dire que je me tape toujours des films à en pleurer où la femme trompe 30 fois son mari etc.Il y a pas des jolies petits films que j Connaissez-vous de beaux films d'amour?
  • Comment vivre normalement sans relation sexuelle? "Je voudrais me passer de relation sexuelle. je voudrais pouvoir mieux me concentrer dans mes projets et pour cela je veux me passer de toute relation sexuelle, car je me suis rendu compte que loin du sexe, je suis momins stressé et plus concentré et" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon gars vient rencontrer ma famille ds qlq jrs, sa soeur veut me commander faut-il en discuter avec lui? Mon gars est divorcé et veut m'épouser mais sa soeur fait un chantage tel que pour que mon frère te rende service tu dois d'abord me contacter. Et que s'il faille que son frère commence à vivre les mêmes misères qu'avec la première ceci signifie qu' EN SAVOIR
  • Qu' est ce qui à vos yeux n' est qu' un cliché? pour moi un cliché c'est une idée reçue tout simplement. exemple : "toutes les femmes sont attirées par des bad boys" EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Déclarer son premier salarié #JeuneEntreprise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article