Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orane Bourdette

Orane Bourdette

C'est possible que quelque chose se passe?

J'aime une amie qui m'est très chère. Hier soir au jour de l'an, soirée arrosée, et on se fait des câlins et on se roule des pelles.
Sauf que. selon sa meilleure amie elle serait déja amoureuse d'un gars. (mais elle est célibataire)
Aujourd'hui en voulant lui demander pourquoi elle m'a embrassé, elle voulait pas répondre.
Pourquoi m'aurait t-elle embrassé (je suis la seule personne qu'elle a embrassé) alors qu'elle aime déja un mec? EN SAVOIR PLUS >>>




Non mais je ressemble pas du tout a l'autre mec, je suis très complice avec elle même en temps normal.
Je demande Pourquoi, pas un oui ou un non.
Quand je dis qu'elle l'aime, c'est encore assez vague, ce mec l'interesse, mais voila.
tu sais en soirée il n'est pas rare qu'on embrasse quelqu'un sans attendre quelque chose le lendemain surtout quand il s'agit d'un très bon ami c'est encore plus agréable
elle ne veut sûrement pas te blessé car tu l'as dit toi même elle t'es chère mais cette fille n'a pas l'air de vouloir qu'il se passe autre chose =$
tu ne devrait pas trop te prendre la tête avec ca au risque de gâcher votre amitié
bonne année
Mon Chere Dafalgan ,
Sache que le soir de la nouvelle année , c'est la fête et que.la meilleure amie est jalouse de l'amie en queston parce qu'elle est secretement et eperdument amoureuse de toi
Suite aux prochains épisodes , tu nous tiens au courants.
Elle avait peut être envie d'un gros câlin , peut être en manque d'affection , maintenant elle t'apprécie beaucoup , de plus si vous êtes bon amis , il n'est pas étonnant de voir deux meilleurs amis se rapprocher.
Mais bon je pense qu'elle n'est pas dans l'indifférence.
Bonne année et bonne soirée
la soirée était arrosée parfois certaines choses se passent alors que ct pas prévu c comme çà
Moment de folie, ou alors envie de passer une bonne soirée avec le mec qu'elle connaît peut-être le mieux. Et tu sais, au tant le mec que disait sa copine, c'est peut-être toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mathieu BOULE: posturologie, système nerveux et philosophie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article