Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orane Bourdette

Orane Bourdette

Vous organisez une partie de POKER à la maison entre filles et garçons. pas de jetons pas d'argent.

quels sont les gages les plus fous qui viennent à votre esprit. EN SAVOIR PLUS >>>




le strip poker , (poker sensuel)
strip poker c'est sympa.
strip poker alors
. tous nus , comme ça , aucune triche!!!!!
J'ai joué au poker avec une fille, des gages devant remplacer les sous: plus tu mises, plus les gages sont osés! Et si c'est toi qui gagnes, tu ne fais pas les gages promis! Mais l'autre oui.
Malheuresement pour elle, la fille en question ne savait pas que je truquait les cartes! :p
J'ai eu droit -entre autres- à un strip-tease, et j'ai eu le droit de lui faire un cuni.
Avec une autre fille, j'ai eu droit de lui faire un patin.
Très intéressant comme jeu!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • son nouveau bikini est Kolumbien fiebert mit: Zwischen Ingrid Betancourt und ihrem Mann droht ein Scheidungskrieg. El tratado divide a las victimas de las FARC - LA NACIONSes proches demandent a la guerilla marxiste des preuves qu'Ingrid Betancourt est en vie. Quatre ans d
  • Forum Suisse . Idées week-end: 25 lieux où passer une nuit atypique. Week-end romantique en Suisse - forum Suisse - Besoin d'infos sur Suisse ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne.
  • Terrasse composite Quel est le prix d'une terrasse composite au m2 ? Faire une terrasse en bois composite, combien ca coute ? Quel est le tarif de pose d'une terrasse ?. Estimation de prix des differents types de terrasses, conseils pour trouver le modele qui
  • Achat Huitres Gillardeau Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  • Je vis l'enfer a cause des décisions stupides de mes parents? bonjour, je suis marocain et je vis avec mes parents qui ont un revenu modeste dans une petite villa que nous avons acquis après un crédit immo de 25 ans.le problème de mes parents c'est qu'ils raisonnent avec leur cœur et non avec leur cerveau.j'ai
  • N'avons nous pas qu'une liberté : celle de nous battre pour la conserver? "la liberté totale ne se trouve qu'au fond d'un verre, à boire une femme des yeux et à avaler des livres, une cigarette dans le bec, les yeux brisées par l'émotion. Le reste, c'est du Matrix pour les ringards." EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs n si vous remarquez qu'une fille est intéressée par vous , est-ce que vous perderez votre temps à? "lui sourire , la matter dés que l'occasion se présente , vous mettre le plus souvent possible dans son champs de vision.même si elle vous plaît pas? Ou vous contentrez-vous à l'ignorer pour ne pas lui donner de faux espoirs?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les filles avec des poitrines très généreuses sont rares en France? mais c'est un peu plus courant en Italie , Espagne , Maghreb? C'est un constat réel les filles en France ont des corps plutot minces ou athlétiques et je vois rarement des Françaises bien formées très pulpeuse quoi ( sauf les étrangères ) Pourquoi? EN SAVOIR
  • Bonjour à toutes (et à tous).Peut être allez-vous m'apporter une réponse.Ma femme et moi avons passé 14 ans de pure entente, à tous les niveaux, mais surtout sexuelle. Une complicité et un épanouissement que je souhaite à tout le monde. Or, depuis l Pourquoi ma femme n'aime plus le sexe?
  • Vs avez craqué et vs l'aviez trompé: c'etait plus fort que vs? c vrai? salut jamais je le trompe jamais! question craqué non je n'ai jamais craqué dans cette domaine je suis très forte!! je suis une femme fidèle.et toi vous lavai fait!??,, EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
tu sais 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article