Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orane Bourdette

Orane Bourdette

Les soeurs de mon ami me manque de respect devant lui que dois je faire?

mon ami est l' ainé chez lui, ùmais il me semble que ses soeurs ont une certaine domination, car elles me manquent de respect devant lui sans qu' il n'intervienne, l'une m'avait meme deja lancer des propos injurieux devant lui, tout ce qu'il me dit, c'est qu'il a ete deçu par ce comportement, qu'il tiendra une réunion avec ses soeurs, une semaine apres, il me demande de venir chez lui car il aune mis au point a faire avec moi, en arrivant je trouve toutes ses soeurs et trois de ses cousins plus deux de ses tantes pour une confrontation, je prends place tuote stupéfaite du monde qui se trouve devant moi, sans que je ne sois avertie, et il commence par dire qu'il ne désire pas de pallabres mais juste faire une mise au opoint et par la suite li me donne la parole devant sa famille; j'ai craqué en disant qu'il était méchant de m'avoir pas averti et que je n'avais rien a dire chez lui et je sius parti; il norrit ses soeurs car laurs parets sont au village;quand j'ai accouché personne n'es EN SAVOIR PLUS >>>




Ça c'est le cas typique quand tu sors avec un mec qui est "dirigé" par des femmes.
C'est à lui de faire le ménage mais. il n'y arrivera jamais. Crois-en mon expérience.
- Soit tu fais avec et tu t'écrases,
- Soit tu le quittes
- Soit tu te les mets dans la poche. C'est de la politique et rien d'autre.
Ne comptes pas sur lui, malgré toute sa bonne volonté, il ne peut rien faire.
Bon courage
a toi de remmettre tout en place avec le copin puis les soeurs
Gonfles toi de courage et ose les rembarrer quand elles te balancent des vacheries. Impose toi et mets ton mec devant le fait accompli, en disant "si tu autorise ce manque de respect plus longtemps, je te laisse vivre avec tes soeurs"!
Si tu n'ose pas c'est que tu as peut être peur de le perdre lui car il n'a pas le courage d'affronter ses propres soeurs! Rends lui service et donne lui les moyens d'avoir des coui.et de se comporter en homme! C'est à lui de règler ce problème, ne te remets pas en cause si tu n'as rien à te reprocher! Bon courage
il me semble que c est a lui de réagir
déjà il aurais dû te dire qu'ils étaient tous là. C'est avec ses soeurs que ça allait pas, pas avec ses cousins et ses tantes. ils n'avaient pas à être là. franchement je le comprend pas. elles t'insulte devant lui et lui ne dit rien.
c'est qu'il tient pas à toi. ma soeur est petite (6ans) mais quand elle parle mal a mon copain je l'engueule. qu'elle est 6 ou 14, ça serais pareil.
des fois j'avais mes belle soeur qui me parlait mal lui il les engueulais y avais pas de réunion à faire. c'est tout de suite qu'il faut dire pas dans une réunion une semaine après.
quand tu dis personne n'est venu ton copain est venu quand même? pour moi se serais un manque de respect grave si il serai pas venu.
je serais à ta place je leur parlerais plus et elles viendrais même plus chez moi et j'expliquerai à mon copain pourquoi. si il ne comprend pas c'est qu'il tient pas à moi et qu'il préfère écouter ses soeur que moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 bonnes raisons de manger régulièrement des noix Il est tout a fait possible d?utiliser des noix et des graines pour maigrir. Reste cependant a savoir en quelle quantite integrer des noix dans son regime pour en retirer le maximum de bienfaits?. De nombreuses ?tudes ont d?montr? qu'il est possible
  • Qui doit payer débouchage Meilleure reponse: Donc si ce n'est pas votre WC mais la colonne qui est bouchee, et si cette colonne sert aussi a vos voisins, votre proprio doit intervenir.. Bonjour,Nous sommes locataires d'une maison et les
  • 30 meubles à faire avec des palettes Faciles, a petit prix et originaux, les meubles en palette sont tendance. Decouvrez plus de 60 idees pour utiliser les palettes et creer des meubles !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • Thérapie de couple Lyon 3 . Aide et appui a tous ceux qui ressentent le besoin d'un soutien psychologique, passager ou plus durable, face a leurs difficultes conjugales, affectives ou parentales. La therapie de couple est un formidable outil psychotherapeutique, pour transfor
  • beaucoups de gens ce disent je t aime sans savoir le sens du mot amour donc moi j aimerai avoir plusieur avis merci Qui peu me dire la signifiaction du mot amour?
  • Au sujet de l'homosexualité féminine? (je n'attends que des réponses de femmes)? 1 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous fait savoir qu'elle est attirée par vous, comment réagirez-vous?2 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous glisse un petit mot avec écrit "très charmante" accom
  • Quelle a été la plus grosse honte de votre vie? moi ma plus grosse honte c'est quand je suis resté renfermé dans les toilettes qui donnait dans la salle d'attente du dr !!! EN SAVOIR
  • Comment fait-on si on voudrais venir habiter en france, avec 3 enfants? 5 personnes souhaiterai venir en france, ils sont sur l'ile de la réunion, la maman avec les 3 enfants souhaiterai venir en premiers, et le papa après finition de dossier etc.Quelles démarches faire, quels aides possibles, quels logement possible?Me EN SAVOIR
  • Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et depuis 2 ans il ne ressent plus de désir meme s'il dit me trouver toujours aussi jolie et que ses sentiments n'ont pas changer à mon égard! Mon petit ami n'a plus de désir pour moi! Que faire?
  • Avec ce temps gris magnifique quelles images coquines vous viennent en tete spontanément? Forcément ça insipire , cette pluie fine ininterrompue, ce froid , cette lumière si sombre.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment choisir ses rillettes au supermarché ? Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article